Pendant toute absence prolongée de votre domicile, vous pouvez demander à la gendarmerie de le surveiller.
Des patrouilles sont alors organisées pour passer vers votre domicile. Vous serez prévenu en cas d’anomalie (effractions, tentatives d’effractions, cambriolages).
Pour bénéficier de ce service, vous devez vous rendre à la brigade de gendarmerie de votre domicile au moins 2 jours avant votre départ.
Demander une Opération Tranquillité Absences
Fiche pratique
Copropriété : plan pluriannuel de travaux (PPT)
Vérifié le 01 janvier 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Le plan pluriannuel de travaux (PPT) est un document élaboré par la copropriété pour mettre en place un échéancier de travaux sur une période de 10 ans notamment pour sauvegarder le bâtiment et son bon entretien. Il concerne les copropriétés de plus de 15 ans. Il doit être actualisé tous les 10 ans.