Saison culturelle

Cette saison à La Flèche, l’offre culturelle sera fournie. Troupes de théâtre ou artistes seuls en scène, tous les styles artistiques seront représentés dans une programmation très riche.

La soirée d’ouverture du vendredi 27 septembre est incontournable. Elle est gratuite et ouverte à tous. Le concert théâtral des Fouteurs de joie aura le privilège d’ouvrir cette saison, particulièrement engagée sur le plan politique et culturel.

Une saison engagée

Un spectacle, porté par Marie-Christine Barrault, retracera le combat de Gisèle Halimi pour le droit à l’avortement, le 27 novembre.

Les sujets d’actualité seront également abordés.

L’Exploitation à la cool proposera le 14 novembre une vision de la vie des livreurs à domicile. Un spectacle fabuleux, qui nous avertit sur nos modes de consommation.

En tout, vingt-six propositions culturelles sont à découvrir entre le 27 septembre 2024 et le 22 mai 2025.

S’adapter à tous

Avec, comme chaque année, des propositions dédiées au jeune public. À travers ces spectacles, cela leur apporte des éléments pour les aider à se construire.

Sept spectacles sont programmés au cours de la saison culturelle au tarif unique de 4 euros, pour les enfants comme pour les adultes.

L’offre culturelle se veut être abordable pour le grand public, tant dans son contenu que dans les tarifs pratiqués, avec un prix le plus modeste possible.

Cette nécessité se transpose aussi dans les actes. Le Carroi mène un volet d’actions culturelles qui facilite l’accès à la culture.

Acheter ses places

Rendez-vous samedi 7 septembre pour l’ouverture de la billetterie, de 10h à 17h au Forum des associations, complexe sportif de La Monnerie, et en ligne sur www.lecarroi.org

Adhésion unique au Carroi pour les spectacles et les activités : 15 euros.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×