« Quand la peinture rencontre le textile » par Jacqueline Trubert

Jacqueline Trubert - Quand la peinture rencontre le textile

Exposition « Quand la peinture rencontre le textile » par Jacqueline Trubert du 1er février au 23 mars à la Halle-au-Blé. Entrée libre.

  • Mercredi et samedi de 14h30 à 17h30
  • Dimanche de 10h à 13h et de 14h30 à 17h30
  • Vernissage le dimanche 2 février à 11h

Peintre de formation, Jacqueline Trubert étudie aux Beaux-Arts d’Angers puis travaille avec un designer à l’atelier de recherche textile du Ronceray. Au cours de plusieurs voyages en Amérique du Sud, elle s’initie aux techniques précolombiennes. Depuis 1977, elle participe à de nombreuses expositions à Paris et en province, en Europe, au Japon et au Costa Rica. Elle vit et travaille à Ligron, dans la Sarthe.

Chaque œuvre est le résultat d’une recherche qui puise dans l’histoire des hommes et de leurs civilisations. Ses recherches l’ont conduite à travailler sur différentes textures de papier et de fibres.

Halle-au-Blé, Place du Marché au Blé, La Flèche, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×