Carte d’identité

  • La prise de rendez-vous est obligatoire, avec présence indispensable de la personne concernée et un mineur doit être accompagné par son représentant légal.
  • Si le dossier est incomplet, le rendez-vous ne peut pas être assuré.
  • Attendre d’avoir la pièce d’identité nécessaire avant d’acheter un voyage.
  • Les délais d’obtention des pièces d’identité ne peuvent pas être garantis.
  • Dans le cas de situation particulière, contactez la mairie : 02 43 48 53 58

Prendre un rendez-vous en ligne

Formulaire

Carte vitale : perte, vol ou dysfonctionnement - Déclaration sur l'honneur (régime général) (Formulaire)

Vérifié le 14 octobre 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Déclaration à envoyer par courrier à votre caisse d'assurance maladie en cas de perte, vol ou dysfonctionnement de votre carte Vitale. En cas de dysfonctionnement de votre carte, joignez-la au courrier.

Accéder au formulaire  

Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :

Particuliers

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