Téléthon

Les associations, structures et clubs sont nombreux à s’être mobilisés depuis plusieurs semaines pour le 37e Téléthon de La Flèche, coordonné par le comité des fêtes de la Ville.

Rendez-vous les 8 et 9 décembre pour le temps fort des animations. Dès 18h le vendredi, le centre aquatique du Pays fléchois accueillera une soirée ouverte à tous. Au programme : un défi natation avec tirage au sort pour gagner des entrées gratuites, des séances sportives d’aquabike, des baptêmes de plongée…

Toujours en soirée, le club Passe muraille proposera des baptêmes d’escalade au complexe sportif de La Monnerie (2 euros, se munir de chaussures de sport propres ou de chaussons), tandis que la Pétanque fléchoise organisera un concours au boulodrome de Bouchevereau (5 euros par personne). À 20h, rendez-vous salle Coppélia pour le spectacle réunissant le chœur d’hommes du Carroi, le club des Seniors sportifs, l’école de danse Garreau-Le Fort et le club de viet vo dao (entrée 6 euros, à prendre sur place).

Le lendemain samedi, le Téléthon délaissera la place de la Libération pour la place du Marché-au-Blé avec les comités de quartier, la Croix-Rouge, Lire et comprendre pour vivre, APF France handicap et le Prytanée national militaire.

Pendant ce temps, les Randonneurs cyclistes du Loir conduiront une rando vélo et tandem (2 euros par personne), l’association Bellegarde organisera un concours de pétanque (10 euros par équipe).

Puis rendez-vous en soirée au théâtre de la Halle-au-Blé pour le concert des professeurs de l’école municipale de musique (entrée au chapeau).

Ce programme d’animations se terminera le dimanche matin au gymnase du Petit-Versailles avec le tournoi régional de hockey accueilli par le club fléchois.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×