Saison culturelle 2019-2020

Après 29 ans de service passionné et dévoué, Jean-Rémy Abélard vient, il y a quelques mois, de passer la main à la direction de cette belle maison qu’est le Carroi. Nous tenons à lui dédier cette saison car elle est aussi le fruit de sa conception.

Nos remerciements vont également à la Ville qui va nous offrir à tous la possibilité de découvrir prochainement des spectacles dans une salle Coppélia refaite à neuf. On vous espère nombreux pour y apprécier son confort et ce dès janvier et l’accueil de la "Folle journée en Région".

D’ici là on pourra se réjouir en découvrant de nombreuses propositions dans cet écrin qu’est le théâtre de la Halle-au- Blé. Espace magique qui offre une proximité rare avec les artistes.

Nous irons jusqu’à accueillir une compagnie, quelques mètres en dessous, dans l’antre même de la Halle-au-Blé, lieu habituel des expositions.

Et puis moins habituel, comme un retour aux prémices du Carroi, nous implanterons un chapiteau en plein cœur de ville pour faire palpiter le vôtre !

Il y aura aussi quelques escapades possibles que ce soit à Sablé-sur-Sarthe ou au Grand Théâtre d’Angers.

Une saison comme un voyage qui, nous l’espérons, vous émerveillera. Embarquez et laissez-vous surprendre par la beauté et la poésie que les artistes nous offrent en partage.

Saisissons chacune de leurs intentions pour nous permettre de nous réjouir, de réfléchir, que ce soit sur nous, sur l’autre, sur le monde ; et ainsi nous permettre de GRANDIR quel que soit notre âge.

Espérant votre curiosité, votre fidélité.

Le directeur,
Richard Le Normand

La présidente,
Michèle Pillot

Billetterie

Saison culturelle 2019-2020

Réservations, tarifs et abonnements...
Plus d'informations sur lecarroi.org

vendredi 27 mars 2020
Saison Culturelle

Hommage solo à Béranger - Sanseverino

Annulé en raison de l’épidémie de coronavirus.

En respect des consignes gouvernementales face à l’épidémie de coronavirus et pour protéger les personnes les plus fragiles, cette manifestation est annulée.

"Être fan de Béranger, ça n’existe pas.

On n’est pas fan, lui-même vous en aurait dissuadé.

Par contre, chanter ses chansons c’est possible, lui rendre un hommage sincère aussi.

En préparation d’un album dédié à François Béranger, je m’en vais sur les routes en solo, colporter les chansons de François, dit « Beber ».

Une guitare, un micro, une énorme envie de chanter… C’est tout."

Sanseverino

www.sanseverino.fr