05 décembre 2021

Assistant administratif (H/F)

Date limite de candidature : 31 octobre 2021

La mairie de La Flèche recrute

Un assistant administratif (H/F)
  • Date limite de candidature : 31 octobre 2021
  • Poste à pourvoir le 1er décembre 2021
  • Temps complet

Missions

La Ville de La Flèche recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) à la Direction des Services Techniques et du Cadre de Vie, suite au départ en retraite du titulaire.

• Accueil physique et téléphonique du public de la Direction des Services Techniques 1 jour par semaine (roulement).
  • Gestion et/ou orientation des appels vers les différents services.
  • Création et transmission des fiches d’intervention pour les services techniques suite aux demandes des administrés.
  • Clôture des fiches d’intervention ATAL du service Bâtiment.
  • Réception des demandes et rédaction des arrêtés (stationnement, circulation, signalisation)
  • Instruction des permissions de voirie (occupation du domaine public, terrasses..) et émission des titres.
  • Etablissement des certificats d’alignement et numérotage.
  • Gestion administrative et suivi de la Taxe Locale sur la Publicité Extérieure- émission des titres.
  • Renfort administratif au service d’eau : enregistrement des demandes de modification des abonnés (RIB, adresse, selon les besoins du service) et assure le remplacement pendant les absences de l’agent titulaire.
  • Saisie de plannings, courriers aux administrés…
  • Binôme de l’assistante de direction : transfert de certaines missions pendant les absences (courrier, suivi des congés, rédaction de courriers…).
  • Régisseur suppléant de la Régie d’avance du Service Cadre de Vie.

Conditions de travail

38h45 /semaine du lundi au vendredi - Protocole ARTT

• Idéalement expérience similaire
  • Maîtrise de l’expression écrite et orale