samedi 30 avril 2022
Evènement

Serres municipales

Découvrez la préparation du fleurissement estival de la Ville.

Les serres municipales ouvriront leurs portes aux visiteurs samedi 30 avril, de 14h à 16h, chemin de Chantilly.

L’occasion de découvrir le travail de préparation du fleurissement estival et de profiter des conseils des agents municipaux du service Espaces verts.

Découvrez la préparation du fleurissement estival de la Ville
Plantes d’orangerie, plantes d’intérieur, suspensions et plantes à massifs sont élevées dans des serres de 4 400 m2.

Il sera également possible de s’inscrire au groupe de travail embellissement mis en place par la Ville dans le cadre de la démocratie participative, mais aussi de partager idées ou suggestions.

En ce début de printemps, la Ville invite les habitants à participer à la réflexion autour du fleurissement et ouvre une boîte à idées en ligne.

Il est possible d’y déposer avis et suggestions ou de s’inscrire pour participer à un atelier qui se tiendra le 11 mai.

En savoir plus : jeparticipe.ville-lafleche.fr