Cinéma municipal Le Kid

"Le cinéma municipal Le Kid (rue Saint-Jacques) propose une programmation très diversifiée au plus près de l'actualité cinématographique."

Il dispose de salles de projection numérique et 3D. La salle 1 contient 158 places et la salle 2 en contient 81. Il bénéficie d'un classement "art et essai" et participe à de nombreuses opérations : vers un public scolaire (écoles, collèges et lycées au cinéma), semaines thématiques autour du cinéma hispanique, allemand ou anglophone, un cycle de conférences "Connaissance du Monde", la Fête du cinéma et le Printemps du cinéma.

Tarif normal 7,00€
Tarif réduit : titulaires d'une carte de fidélité, moins de 18 ans, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi avec la carte Pôle Emploi, étudiants 5,50€
Tarif réduit, le mercredi après-midi uniquement 4,00€
Titulaire de la Carte Happy Culture 4,00€
Moins de 14 ans, sur présentation d'une pièce d'identité 4,00€
Carte de fidélité 8,00€
Paire de lunettes 3D 2,00€

infos

intereur cinema le kidCinéma municipal Le Kid 22 rue Saint-Jacques

Situer sur Google Map

du vendredi 30 octobre 2020 au mercredi 19 mai 2021
AgendaCinéma

COVID-19 : Cinéma Le Kid

Fermeture jusqu'à nouvel ordre.

Le cinéma Le Kid est fermé à partir du 30 octobre, en raison des mesures sanitaires liées à l'épidémie de Covid-19.

Merci de votre compréhension.