Cinéma municipal Le Kid

"Le nouveau cinéma municipal Le Kid ouvre ses portes au 11 rue Carnot après deux ans et demi de construction.

Il compte trois salles de 90, 122 et 214 places soit 426 places. La plus grande est équipée du son ATMOS et de l’image 4K. Ce nouvel équipement va permettre de développer l’offre et la diversité culturelle notamment, avec une salle orientée art et essais, de proposer davantage de séances (3300 par an, soit 1250 de plus qu’auparavant), de favoriser l’accueil des scolaires et les animations en lien avec les services culturels et les associations du territoire et d’ailleurs.

Conformément aux directives nationales, le passe sanitaire est obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans.
Par arrêté préfectoral du 29 octobre 2021, le port du masque est obligatoire au sein du cinéma, jusqu'au 30 novembre 2021.

Tarif normal 8,50€
Tarif préférentiel
Personnes de plus de 14 ans et de moins de 18 ans, personnes de plus de 62 ans, demandeurs d'emploi, étudiants, personnes en situation de handicap, festivals et ciné-débat
Tarif réduit
Personnes de moins de 14 ans, tous les publics le mercredi après-midi, séances en matinées pour les films "familles" pendant les vacances scolaires, titulaires de la carte Happy Culture, minimas sociaux, évènementiels et soirées spéciales
Carte Happy Culture 5,00€
Carte de 5 entrées 35,00€
Carte de 10 entrées + 1 70,00€
Paire de lunettes 3D 2,00€

infos

intereur cinema le kidCinéma municipal Le Kid
11 rue Carnot

05 décembre 2021

Programme du 8 au 14 décembre

Voir les films à l'affiche au cinéma Le Kid

Les films à l'affiche du 8 au 14 décembre

Cliquez sur les affiches du programme pour accéder aux fiches du film sur Allocine

Le programme détaillé du 8 au 14 décembre

Pour le film des Bodin's, pensez à acheter vos places au moins 1h en avance.
Les séances en semaine sont moins fréquentées, mais pas d'inquiétude, le film reste à l'affiche du Kid jusqu'à fin décembre.
En cas de question, demandez à l'équipe du cinéma : elle est à l'écoute.

Passe sanitaire

Il peut s’agir :

• d’un certificat de vaccination complète (2 doses + 1 semaine)
  • d’un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 24 heures
  • d’un certificat de guérison avec test positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois

Par arrêté préfectoral, le port du masque est obligatoire au sein du cinéma.

Ces mesures seront appliquées sous réserve d’évolutions décidées à l’échelon gouvernemental.

Où se faire tester à La Flèche ?

Les lieux de dépistage (PCR, antigénique...) sont listés sur le site officiel www.sante.fr