Cinéma municipal Le Kid

"Le nouveau cinéma municipal Le Kid ouvre ses portes au 11 rue Carnot après deux ans et demi de construction.

Il compte trois salles de 90, 122 et 214 places soit 426 places. La plus grande est équipée du son ATMOS et de l’image 4K. Ce nouvel équipement va permettre de développer l’offre et la diversité culturelle notamment, avec une salle orientée art et essais, de proposer davantage de séances (3300 par an, soit 1250 de plus qu’auparavant), de favoriser l’accueil des scolaires et les animations en lien avec les services culturels et les associations du territoire et d’ailleurs.

Conformément aux directives nationales, le pass sanitaire est obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans.
Le port du masque n'est pas obligatoire au sein du cinéma.

Tarif normal 8,50€
Tarif préférentiel
Personnes de plus de 14 ans et de moins de 18 ans, personnes de plus de 62 ans, demandeurs d'emploi, étudiants, personnes en situation de handicap, festivals et ciné-débat
Tarif réduit
Personnes de moins de 14 ans, tous les publics le mercredi après-midi, séances en matinées pour les films "familles" pendant les vacances scolaires, titulaires de la carte Happy Culture, minimas sociaux, évènementiels et soirées spéciales
Carte Happy Culture 5,00€
Carte de 5 entrées 35,00€
Carte de 10 entrées + 1 70,00€
Paire de lunettes 3D 2,00€

infos

intereur cinema le kidCinéma municipal Le Kid
11 rue Carnot

17 octobre 2021

Programme du 13 au 19 octobre

Voir les films à l'affiche au cinéma Le Kid

Les films à l'affiche du 13 au 19 octobre

Le programme détaillé du 13 au 19 octobre
Cliquez sur les affiches du programme pour accéder aux fiches du film sur Allocine

Pass sanitaire

Il peut s’agir :

• d’un certificat de vaccination complète (2 doses + 1 semaine)
  • d’un test négatif de moins de 72 heures (PCR, antigénique ou autotest réalisé sous la supervision d'un professionnel de santé habilité)
  • d’un certificat de guérison avec test positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois

Le port du masque n'est pas obligatoire au sein du cinéma.

Une pièce d’identité est requise, notamment pour les jeunes de moins de 18 ans, non concernés à ce stade par le pass sanitaire.

Ces mesures seront appliquées sous réserve d’évolutions décidées à l’échelon gouvernemental.

Où se faire tester à La Flèche ?

Les lieux de dépistage (PCR, antigénique...) sont listés sur le site officiel www.sante.fr