Les films à l'affiche du cinéma municipal Le Kid :

du mardi 25 mai 2021 au vendredi 18 juin 2021

Flash mob numérique

La Ville de La Flèche a décidé de lancer un flash-mob numérique.

La Ville de La Flèche a décidé de lancer un flash-mob numérique pour mobiliser les Fléchois de tout âge, les divertir et participer à un projet dynamique et fédérateur.

Début mai, ils ont pu voter pour choisir la musique. Le titre "Footloose" de Kenny Loggins a été plébiscité.

Une chorégraphie conçue par Solange Garreau - Le Fort, professeure à l’Espace danse de La Flèche, est en ligne depuis ce mardi soir 25 mai, sur nos réseaux sociaux (page Facebook La Flèche - Sarthe) et notre chaîne Youtube.

Nous encourageons le grand public à se filmer en train de danser sur cette chorégraphie (format paysage de préférence) puis à envoyer leur vidéo à c.lelievre@ville-lafleche.fr par l’intermédiaire d’un service en ligne d’envoi de fichiers volumineux (comme Smash, WeTransfer…), avant le 18 juin 2021.

Nous monterons ensemble ces vidéos pour en faire un flash mob numérique que nous vous diffuserons début juillet.