du jeudi 21 janvier 2021 au lundi 28 février 2022

Centre de vaccination

Réservez un créneau pour la vaccination Covid-19, par téléphone ou sur internet.

La Flèche est référencée comme centre de vaccination contre la Covid-19. Le site dédié à cet effet est la salle Printania.

Actuellement à la salle Printania, le centre de vaccination investira la salle du Bas-Rhin (38 avenue d'Estournelles-de-Constant) à compter du vendredi 28 janvier 2022.

La mairie de La Flèche a ouvert une ligne téléphonique dédiée pour la prise de rendez-vous : 02.43.48.23.00.

Des bénévoles assurent ces permanences téléphoniques. Les appels étant très nombreux vers ce numéro, les bénévoles sont difficilement joignables pour la prise de rendez-vous. Nous vous remercions pour votre patience.

Il n'est pas nécessaire d'appeler l'accueil de la mairie ou du centre J. Virlogeux, ni le Centre communal d'action sociale (CCAS) pour toute question liée à la vaccination.

Les inscriptions peuvent aussi se faire sur les outils proposés par le gouvernement.
Plus d'informations sur www.gouvernement.fr