A l'affiche du cinéma municipal Le Kid en ce moment :

du samedi 7 décembre 2019 au dimanche 8 décembre 2019

Marchés de Noël

Le Carroi et Anim’en Flèch se réunissent à la Halle-au-Blé et autour.

L’association des commerçants et artisans Anim’en Flèch met les bouchées double pour les fêtes de fin d’année, avec un marché de Noël et des animations.

Autant de rendez-vous très attendus par les enfants, qui pourront également rencontrer le père Noël.

Une soixantaine d’exposants

Une soixantaine d'exposants proposeront des idées de cadeaux

Le marché de Noël d’Anim’en Flèch se tiendra à la Halle-au-Blé et place du 8 mai 1945, samedi 7 (9h-19h) et dimanche 8 décembre (9h-18h).

Une soixantaine d’exposants proposeront des idées de cadeaux pour les fêtes. Ils seront rejoints par les jeunes agriculteurs du canton de La Flèche qui installeront leur mini-ferme sur la place.

A noter qu’un espace ludique sera proposé aux enfants et un concours de pulls moches permettra de gagner de nombreux lots.

Pause gourmande

Pause gourmande par les membres des cours de langues du Carroi

Les salons du théâtre accueilleront quant à eux le marché des ateliers d’arts du Carroi.

Les adhérents présenteront leurs créations artisanales : en céramique, carterie, cartonnage, peinture sur soie, patchwork, mosaïque, encadrement... Le salon sera ouvert samedi 7 (9h-19h) et dimanche 8 décembre (10h-18h).

Les "élèves" des cours de langues proposeront quant à eux une pause gourmande dans le petit salon.

Au menu, des pâtisseries faites maison, le samedi de 14h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.

La ludothèque du Carroi sera également présente pendant le week-end et installera ses jeux en bois sur la place du Marché-au-Blé, le samedi de 14h à 19h et le dimanche, de 15h à 19h.