A l'affiche du cinéma municipal Le Kid en ce moment :

dimanche 15 septembre 2019

Cross triathlon

Sixième édition du cross triathlon de La Flèche à la base de loisirs de La Monnerie.

Le sixième cross triathlon de La Flèche se déroulera dimanche 15 septembre à La Monnerie.

Natation, VTT et course à pied

Les participants de l'épreuve reine parcourent un kilomètre de natation

Organisée par l’association sportive La Flèche Triathlon, cette épreuve qualificative pour le championnat de France fait partie du championnat régional.

L’an dernier, la 5e édition avait réuni 600 participants, enfants, seniors et vétérans, en individuel ou en relais.

Le départ de l’épreuve reine sera donné à 14h30, avec 1km de natation, 30km de VTT et 8km de course à pied, en individuel ou en relais.

Les triathlètes s'élancent sur un parcours VTT après la natation

Nombreux formats

L’association sportive fléchoise propose un duathlon pour les plus jeunes, avec uniquement course à pied et VTT.

Les 6/9 ans prendront le départ à 9h30 (300m à pied, 1km de VTT et 300m à pied) et les 3/6 ans à 11h15 (150m à pied, 300m de VTT et 150m à pied).

Les 10/13 ans partiront à 11h30, pour une épreuve combinant cette fois natation (200m), VTT (4km) et course à pied (1,5km).

Il y aura également un format XS, en individuel ou en relais, accessible à tout le monde avec un programme plus abordable à 10h : 300m de natation, 8km de VTT et 3km de course à pied.

Ces épreuves sont ouvertes à tous, licenciés ou non licenciés.

Renseignements : 06.13.92.93.68 - gaugainnicolas@hotmail.fr

Inscriptions sur www.la-fleche-triathlon.fr