du lundi 15 mars 2021 au lundi 31 mai 2021

Vaccination COVID-19

A partir du 15 mars, de nouveaux créneaux sont disponibles.

Des nouveaux créneaux au centre de vaccination de La Flèche à partir du lundi 15 mars

Le centre de vaccination de La Flèche, salle Printania, ouvre de nouveaux créneaux : inscriptions disponibles à partir de lundi 15 mars 2021.

La mairie de La Flèche rouvre à cette date sa ligne téléphonique dédiée pour la prise de rendez-vous : 02.43.48.23.00.

Elle fonctionne du lundi au vendredi entre 9h00 et 12h00, jusqu’à ce que le planning affiche complet.

Des bénévoles assurent ces permanences téléphoniques. Les appels étant très nombreux vers ce numéro, les bénévoles sont difficilement joignables pour la prise de rendez-vous. Nous vous remercions pour votre patience.

Les inscriptions peuvent aussi se faire à partir du 15 mars sur le site Doctolib, seul outil proposé par l’État pour la prise de rendez-vous.

Il n'est pas nécessaire d'appeler l'accueil de la mairie ou du centre J. Virlogeux, ni le Centre communal d'action sociale (CCAS) pour toute question liée à la vaccination.

La salle Printania spécialement aménagée par la mairie

La Flèche est référencée comme centre de vaccination contre la Covid-19. Le site dédié à cet effet est la salle Printania. Celle-ci a été spécialement et rapidement aménagée par la mairie pour accueillir les personnes inscrites à la vaccination.

Elle se déroulera selon le calendrier des rendez-vous et les quantités de doses livrées par le Gouvernement.

Elle sera effectuée par les médecins et les infirmières du territoire qui se relaieront sur place pour y procéder. Ils seront épaulés par des agents territoriaux qui assureront, eux, le secrétariat.

Plus d'information sur les personnes éligibles sur le site du Gouvernement

Prendre rendez-vous

Pour toute question liée à la vaccination, merci de ne pas appeler le standard de la mairie de La Flèche ni celui du centre administratif Jean-Virlogeux.

Pour prendre rendez-vous, un numéro de téléphone spécifique est ouvert par la mairie : 02.43.48.23.00.

Des bénévoles seront en ligne pour prendre les inscriptions, uniquement le matin de 9h00 à 12h00, du lundi au vendredi.

Autre solution : se connecter directement sur la plateforme www.doctolib.fr onglet Vaccination COVID-19.