du vendredi 4 septembre 2020 au lundi 5 octobre 2020

Enquête publique

Donnez votre avis sur la proposition de Plan local d’urbanisme intercommunal.

Les habitants du Pays fléchois sont invités à consulter la proposition de Plan local d’urbanisme intercommunal (PLU-i) dans le cadre d’une enquête publique du 4 septembre au 5 octobre 2020.

Donnez votre avis sur la proposition de Plan local d’urbanisme intercommunal

Avant l’approbation du PLU-i en Conseil communautaire, les habitants sont invités à donner leurs avis sur les différents documents du Plan local d’urbanisme intercommunal :

• rapport de présentation
  • projet d’aménagement et de développement durables (PADD)
  • programme d’orientations et d’actions (POA)
  • orientations d’aménagement et de programmation (OAP)
  • pièces réglementaires
  • annexes

Consulter le dossier d’enquête publique

Pour consulter le dossier d’enquête publique, vous le trouverez en version papier à la Communauté de communes du Pays Fléchois, (2 rue Fernand Guillot, 72200 La Flèche) et dans chacune des mairies du Pays Fléchois, aux heures habituelles d’ouvertures.

Une version en ligne est consultable et téléchargeable sur urbanisme.ville-lafleche.fr

Pour connaître les règles applicables sur un terrain, il faut :

• Consulter le plan de la commune et rechercher la parcelle
  • Identifier la zone correspondante au terrain
  • Se référer au règlement de cette zone, aux dispositions générales et communes du règlement et aux documents pouvant concerner cette zone (OAP, annexes…)

Donner son avis

Pour émettre une remarque, une observation ou une proposition, vous pouvez la déposer en version papier :

• Sur le registre ouvert à cet effet, à la Communauté de communes du Pays Fléchois (2 rue Fernand Guillot, 72200 La Flèche)
  • Sur les registres ouverts à cet effet, dans chacune des mairies du Pays Fléchois
  • Par courrier adressé à la Communauté de communes du Pays Fléchois (Centre administratif Jean Virlogeux, 2 rue Fernand Guillot, 72200 La Flèche) à l’attention de Monsieur le Président de la commission d’enquête

Vous pouvez également envoyer votre avis par mail à plui@cc-paysflechois.fr

Les commissaires enquêteurs tiendront des permanences dans chaque mairie. Plus d’informations sur www.paysflechois.fr