du lundi 20 juillet 2020 au dimanche 30 août 2020

Port du masque

Accès réglementé pour tous dans l’ensemble de nos bâtiments.

Depuis le 20 juillet 2020, toute personne de plus de 11 ans doit porter un masque dans les lieux publics clos, en complément de l’application des gestes barrières.

Accéder aux services publics fléchois

Le port du masque était déjà obligatoire dans les établissements recevant du public, parfois avec des règles spécifiques comme au cinéma municipal Le Kid ou la bibliothèque municipale Jacques Termeau.

A compter du 20 juillet, le port du masque est obligatoire pour tous les visiteurs dans tous les bâtiments publics.

Quelques consignes complémentaires s’appliquent à certains bâtiments, comme la prise de rendez-vous.

Hôtel de ville

Accès aux premier et deuxième étages uniquement sur rendez-vous : 02.43.48.53.53
Il faut impérativement se présenter à l’agent d’accueil avant de se rendre dans les services.

Centre administratif Jean Virlogeux

Accès libre à l’accueil et sur rendez-vous pour le reste du bâtiment : 02.43.48.66.00

Services techniques

Guichet unique à l’accueil du bâtiment pour les services Environnement, Voirie, Eau et Assainissement, Urbanisme.
De préférence sur rendez-vous :

• Environnement : 02.43.48.66.07
  • Voirie : 02.43.48.66.62
  • Eau et assainissement : 02.43.48.53.50
  • Urbanisme : 02.43.48.53.73
Déchetteries du Pays fléchois

Port du masque obligatoire.

Les bons réflexes

La maladie, très contagieuse, reste présente sur l’ensemble du territoire français. Il convient donc de rester vigilant et d’appliquer strictement les gestes barrière.

Plus d’informations sur le site du ministère de la santé

Plus d’informations sur le site du gouvernement

Plus d’informations sur le site de l’agence régionale de santé des Pays de la Loire

Coronavirus - Ce qu'il faut savoir

Coronavirus - Quel comportement adopter ?