du lundi 20 juillet 2020 au jeudi 5 novembre 2020

Point sur la situation à La Flèche

Mise à jour du 14 octobre 2020 à 17h15

Par arrêté préfectoral, à compter du 16 octobre et jusqu'au 5 novembre 2020, le port d'un masque de protection est obligatoire pour tout piéton de 11 ans et plus, dans l'ensemble des lieux publics (voie publique, espaces publics de plein air) de la zone agglomérée de la commune de La Flèche, qui est délimitée par les panneaux d'entrée et de sortie de la collectivité.

Consulter l'arrêté préfectoral

Accéder aux services publics fléchois

Depuis le 20 juillet, le port du masque est obligatoire pour tous les visiteurs dans tous les bâtiments publics.

Quelques consignes complémentaires s’appliquent à certains bâtiments, comme la prise de rendez-vous.

Hôtel de ville

Accès aux premier et deuxième étages uniquement sur rendez-vous : 02.43.48.53.53
Il faut impérativement se présenter à l’agent d’accueil avant de se rendre dans les services.

Centre administratif Jean Virlogeux

Accès libre à l’accueil et sur rendez-vous pour le reste du bâtiment : 02.43.48.66.00

Services techniques

Guichet unique à l’accueil du bâtiment pour les services Environnement, Voirie, Eau et Assainissement, Urbanisme.
De préférence sur rendez-vous :

• Environnement : 02.43.48.66.07
  • Voirie : 02.43.48.66.62
  • Eau et assainissement : 02.43.48.53.50
  • Urbanisme : 02.43.48.53.73
Déchetteries du Pays fléchois

Port du masque obligatoire.

Marchés fléchois (mercredi et dimanche)

Port du masque obligatoire.

Cinéma Le Kid

Port du masque obligatoire, même pendant le film.

Les bons réflexes

La maladie, très contagieuse, reste présente sur l’ensemble du territoire français. Il convient donc de rester vigilant et d’appliquer strictement les gestes barrière.

Plus d’informations sur le site du ministère de la santé

Plus d’informations sur le site du gouvernement

Plus d’informations sur le site de l’agence régionale de santé des Pays de la Loire

Coronavirus - Ce qu'il faut savoir

Coronavirus - Quel comportement adopter ?