Nouveau site

La Ville souhaitait moderniser son site internet, avec l’évolution des habitudes depuis quelques années, pour plus d’ergonomie et de facilité d’usage.

Il fallait donc en construire un nouveau afin d’avoir un outil contemporain et mettre en avant de nouvelles fonctionnalités.

Ce nouveau site est un outil pratique pour les habitants, utile et utilisable. Il doit aussi montrer le dynamisme de notre territoire.

Les habitudes évoluant, ce nouveau site a été conçu en priorité pour une utilisation sur smartphone.

Un nouveau design accompagne cette refonte qui met en valeur les démarches en ligne et services dématérialisés, ainsi que l’agenda et les actualités de la ville.

L’investissement de 12 725 euros a été subventionné à 90 % dans le cadre du plan de relance de l’État.