Coordonnées

Ville de La Fleche

accessibilite

icoeyesicosmall

Saison culturelle 2018-2019

"Ils se moquent de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils"

Kurt Cobain

Cette saison nous allons vous raconter des histoires de famille. La famille avec ses joies, ses peines, ses séparations, ses secrets, ses déchirures. Nous allons vous parler d’amour impossible, d’exil…

Ces histoires vont vous troubler, vous bousculer, vous attendrir, vous interroger, vous faire sourire, vous faire rire aux éclats. Vous passerez par toutes les émotions, acceptez la différence, refusez l’indifférence !

C’est avec plaisir que nous allons renouer un partenariat avec le festival BEBOP avec qui nous accueillerons Miossec au théâtre de la Halle-au-Blé et nous poursuivrons notre collaboration avec l’Europa Jazz.

A l’aube de cette nouvelle saison culturelle, nous remercions toutes celles et ceux qui ont contribué et contribuent encore à faire perdurer cet engagement. Au-delà des spectacles, c’est une invitation singulière et personnelle à laquelle nous convions chacun de vous pour partager des moments d’émotion uniques.

Merci à vous pour votre soutien et votre fidélité.

Bonne saison à tous…

Le directeur,
Jean-Rémy Abélard

La présidente,
Michèle Pillot

Billetterie

Saison culturelle 2018-2019Saison culturelle 2018-2019

Réservations, tarifs et abonnements...
Plus d'informations sur lecarroi.org

vendredi 1 février 2019
Saison Culturelle

Sacré silence - Compagnie Les Têtes d'Atmosphère

A VOIR EN FAMILLE - Théâtre - 18h30 - Salle Coppélia

A voir en famille / Création

Une route dans le silence. Entre Lumpe, marchande de sons, roulant son bidon plein de bruits devant elle. Du murmure au ramdam, tout y passe à qui veut bien l’entendre…

Tous les bruits du monde : le bruit du vent, le bruit de la guerre, le bruit des hommes, des bruits inconnus de tous, et même le bruit des couleurs !

Mais peu de monde s’intéresse à son commerce et elle travaille… dans le désert ! Soudain, une jeune femme apparaît. Etrange et espiègle, c’est Écho. Elle est drôle quand elle répète la moindre parole de Lumpe !

Ce qui a le don d’agacer Lumpe prodigieusement car elle désire de la compagnie pour bavarder, discuter, médire peut-être… mais pas pour un dialogue de sourds !

www.tetesdatmosphere.com

Dans le cadre de la 5e édition du festival jeune public "Malices au Pays" pour vous éveiller et découvrir le monde avec des spectacles, des ateliers et des animations à partager en famille.

A pas conté... En attendant le spectacle, retrouvez les professionnels de la section jeunesse de la bibliothèque municipale avec une sélection de livres sur le thème du spectacle de 17h45 à 18h30.

Résidence du 20 au 25 août

Vendredi 1er février - 18h30
Salle Coppélia

Durée : 1h

Tarif unique : 4€

A partir de 5 ans