Saison culturelle 2019-2020

Après 29 ans de service passionné et dévoué, Jean-Rémy Abélard vient, il y a quelques mois, de passer la main à la direction de cette belle maison qu’est le Carroi. Nous tenons à lui dédier cette saison car elle est aussi le fruit de sa conception.

Nos remerciements vont également à la Ville qui va nous offrir à tous la possibilité de découvrir prochainement des spectacles dans une salle Coppélia refaite à neuf. On vous espère nombreux pour y apprécier son confort et ce dès janvier et l’accueil de la "Folle journée en Région".

D’ici là on pourra se réjouir en découvrant de nombreuses propositions dans cet écrin qu’est le théâtre de la Halle-au- Blé. Espace magique qui offre une proximité rare avec les artistes.

Nous irons jusqu’à accueillir une compagnie, quelques mètres en dessous, dans l’antre même de la Halle-au-Blé, lieu habituel des expositions.

Et puis moins habituel, comme un retour aux prémices du Carroi, nous implanterons un chapiteau en plein cœur de ville pour faire palpiter le vôtre !

Il y aura aussi quelques escapades possibles que ce soit à Sablé-sur-Sarthe ou au Grand Théâtre d’Angers.

Une saison comme un voyage qui, nous l’espérons, vous émerveillera. Embarquez et laissez-vous surprendre par la beauté et la poésie que les artistes nous offrent en partage.

Saisissons chacune de leurs intentions pour nous permettre de nous réjouir, de réfléchir, que ce soit sur nous, sur l’autre, sur le monde ; et ainsi nous permettre de GRANDIR quel que soit notre âge.

Espérant votre curiosité, votre fidélité.

Le directeur,
Richard Le Normand

La présidente,
Michèle Pillot

Billetterie

Saison culturelle 2019-2020

Réservations, tarifs et abonnements...
Plus d'informations sur lecarroi.org

jeudi 3 octobre 2019
Saison Culturelle

T.I.N.A. Une brève histoire de la crise - Compagnie Cassandre

Comédie documentée - 20h30 - Théâtre de la Halle-au-Blé

T.I.N.A. There Is No Alternative est une "comédie documentée" - drôle mais sérieuse ou sérieuse mais drôle - racontant la crise des subprimes à nos jours et qui tente de répondre à cette question :

Comment quelques ménages américains ont pu en achetant des maisons qu’ils n’avaient pas les moyens de se payer, manquer de faire s’écrouler l’ensemble du système financier international ?

www.ciecassandre.com

Jeudi 3 octobre - 20h30