Saison culturelle 2019-2020

Après 29 ans de service passionné et dévoué, Jean-Rémy Abélard vient, il y a quelques mois, de passer la main à la direction de cette belle maison qu’est le Carroi. Nous tenons à lui dédier cette saison car elle est aussi le fruit de sa conception.

Nos remerciements vont également à la Ville qui va nous offrir à tous la possibilité de découvrir prochainement des spectacles dans une salle Coppélia refaite à neuf. On vous espère nombreux pour y apprécier son confort et ce dès janvier et l’accueil de la "Folle journée en Région".

D’ici là on pourra se réjouir en découvrant de nombreuses propositions dans cet écrin qu’est le théâtre de la Halle-au- Blé. Espace magique qui offre une proximité rare avec les artistes.

Nous irons jusqu’à accueillir une compagnie, quelques mètres en dessous, dans l’antre même de la Halle-au-Blé, lieu habituel des expositions.

Et puis moins habituel, comme un retour aux prémices du Carroi, nous implanterons un chapiteau en plein cœur de ville pour faire palpiter le vôtre !

Il y aura aussi quelques escapades possibles que ce soit à Sablé-sur-Sarthe ou au Grand Théâtre d’Angers.

Une saison comme un voyage qui, nous l’espérons, vous émerveillera. Embarquez et laissez-vous surprendre par la beauté et la poésie que les artistes nous offrent en partage.

Saisissons chacune de leurs intentions pour nous permettre de nous réjouir, de réfléchir, que ce soit sur nous, sur l’autre, sur le monde ; et ainsi nous permettre de GRANDIR quel que soit notre âge.

Espérant votre curiosité, votre fidélité.

Le directeur,
Richard Le Normand

La présidente,
Michèle Pillot

Billetterie

Saison culturelle 2019-2020

Réservations, tarifs et abonnements...
Plus d'informations sur lecarroi.org

du mercredi 11 septembre 2019 au vendredi 13 septembre 2019
Saison Culturelle

Ménage à trois - Chloé Lacan

OUVERTURE DE LA SAISON - Chanson - 20h30 - Théâtre de la Halle-au-Blé

Présentation de la saison culturelle suivie du spectacle

Après 4 ans de tournée de son Ménage à Trois (Coup de Cœur Charles Cros, Bobino, Avignon 2016, Tournée des Grands Centres Québec 2018…), Chloé Lacan prolonge l’aventure avec les multi-instrumentistes, Brice Perda et Nicolas Cloche.

Ces trois-là reviennent avec des chansons lumineuses et tendres. Des ballades qui consolent, qui vous prennent dans les bras, des gigues pour danser ou pour rire aux éclats, des chansons pour l’ivresse, pour la peur, pour faire la nique au temps.

Entre le blues et la saudade, le forro et le swing, le trio passe d’un style à l’autre, chante et prend la scène avec une énergie et une complicité jubilatoire.

www.chloelacan.fr

Mercredi 11, jeudi 12 et vendredi 13 septembre - 20h30
Théâtre de la Halle-au-Blé

Jauge limitée - Placement libre

Réservations au Carroi 02.43.94.08.99 à partir du 2 septembre

Ouverture de la billetterie : samedi 14 septembre de 10h à 16h en continu au Carroi.