Samedi 18 et dimanche 19 septembre, le Carroi fête ses 40 ans. Rendez-vous dans la cour du Carroi au 27 rue Grollier pour les festivités ! Tout est gratuit.
Le samedi, les ateliers d’art exposent leur savoir-faire, via des objets réalisés par les participants tout au long de l’année. La chorale présentera de petites interventions et une fanfare de rue animera la cour du Carroi ainsi que le centre-ville.
En soirée, un spectacle de rue suivi d’un concert de “Los del Monte“ (musique cubaine) à 21h, place Pape Carpantier, permettra à tous ceux qui le souhaitent de fêter ce bel anniversaire.
Le dimanche, l’exposition des savoir-faire des ateliers d’art sera de nouveau ouverte au public qui pourra ainsi prendre des renseignements et s’inscrire pour l’année 2010-2011.