Camping de la Route d'Or ****

Un îlot de verdure au cœur de la ville

Camping de la Route d'Or
Allée du Camping - 72200 La Flèche
Tél. 02.43.94.55.90
info[at]camping-laroutedor.com
Réservation possible toute l'année
www.camping-lafleche.com
Situer sur Google Map

Ouvert du 15 mars au 4 novembre 2019.
Anglais, Néerlandais et Allemand parlés.

Quatre étoiles

Situé le long du Loir, le camping 4 étoiles de la Route d’Or vous accueille dans un décor verdoyant et fleuri de 4,5 hectares, à proximité du centre-ville et des commerces.

Il dispose d’emplacements spacieux, d’hébergements de qualité et originaux pour des vacances agréables.

Le camping de la Route d'Or détient les labels "Accueil vélo", "Tourisme et handicap", "Camping qualité" et "Clef verte".

Camping de la Route d'Or, un îlot de verdure au coeur de La Flèche
Le camping est un îlot de verdure au cœur de La Flèche

Services et loisirs

Piscine chauffée avec deux bassins, sauna, court de tennis, terrain de volley-ball, terrain de pétanque éclairé et terrain de jeu pour les enfants.

Piscine chauffée avec deux bassins

Club enfant, soirée dansante, tir à l'arc et base de canoë-kayak offrent des attractions réjouissantes.

Accès wifi gratuit, salle de télévision, machines à laver le linge, sèche-linge et aires de barbecue au service des estivants.

Un bloc sanitaire respectueux de l'environnement est entièrement chauffé, accessible aux personnes à mobilité réduite et avec un espace bébé.

Le camping disposent de nombreux services et d'animations

Hébergements insolites

Le camping propose un choix de mobil-homes de 1 à 3 chambres pour 1 à 6 personnes tout confort à deux pas du zoo de La Flèche.

Nouvelle manière de camper grâce à Campétoile

Découvrez les hébergements insolites pour des vacances hors du commun. Laissez vous tenter par les Coco Sweet, les Campétoiles ou encore la Bulle.

Entre la tente et le mobil-home, il y a Coco : un concept "nouveau" en camping pour des vacances en mode rigolo, en duo ou avec les petiots.

Passez une nuit insolite dans une Bulle transparente comme si vous dormiez à la belle étoile, avec vue panoramique sur le ciel étoilé. Une expérience unique !

Bulle transparente pour une nuit insolite au camping de La Flèche
Bulle transparente pour une nuit insolite

Découvrez une nouvelle manière de camper grâce à Campétoile, une structure bois et toile pour 2 à 4 personnes.

Accueil vélo

Une tente entièrement équipée (frigo, tables, chaises, plaque de cuisson, wifi) offre un lieu accueillant aux touristes itinérants.

Le camping apporte conseils pour apprécier votre séjour, des informations météos, des abris fermés et sécurisés pour les vélos et un kit de réparation en cas de petits soucis mécaniques.

Le camping accueille les cyclotouristes