Camping municipal de la Route d’Or ****

Situé le long du Loir, au cœur de la ville, le camping 4 étoiles de la Route d’Or vous accueille dans un décor verdoyant et fleuri de 4,5 hectares, non loin des commerces.
Sa proximité des sites touristiques de la Vallée du Loir, du zoo de La Flèche et des itinéraires cyclables en font un lieu très apprécié des touristes.

Les prestations

• 177 emplacements spacieux pour tentes, caravanes ou camping‐cars.
  • Mobil-homes de 1 à 3 chambres pour 1 à 6 personnes tout confort.
  • Découvrez aussi nos hébergements insolites
    • Coco Sweet, entre la tente et le mobil-home
    • Campétoiles
    • Bulle transparente, la sensation de dormir à belle étoile
    • Roulotte « La cabane du Loir »

Accès wifi gratuit, salle de télévision, machines à laver le linge, sèche-linge et aires de barbecue au service des estivants.

Bloc sanitaire respectueux de l’environnement entièrement chauffé, avec un espace bébé et accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Piscine chauffée avec deux bassins, sauna, court de tennis, terrain de volley-ball, terrain de pétanque éclairé et terrain de jeu pour les enfants.

Club enfant, soirée dansante, tir à l’arc et base de canoë-kayak offrent des attractions réjouissantes.

Le camping est labellisé Accueil Vélo, marque garantissant des services de qualité aux cyclotouristes.
Une tente entièrement équipée (frigo, tables, chaises, plaque de cuisson, wifi) est ainsi mise à leur disposition.
Ainsi que des abris fermés et sécurisés pour les vélos et des kits de réparation en cas de petits soucis mécaniques.