Mairie de La Flèche
tél. 02 43 48 53 53
fax 02 43 94 33 78

Camping de la Route d'Or ****

Un îlot de verdure au cœur de la ville

Camping de la Route d'Or
Allée du Camping - 72200 La Flèche
Tél. 02.43.94.55.90
info[at]camping-laroutedor.com
Réservation possible toute l'année
www.camping-lafleche.com
Situer sur Google Map

Quatre étoiles

La ville de La Flèche dispose d'un camping de 185 emplacements ombragés ou ensoleillés, de 12 mobil-homes, et d'un confort 4 étoiles.

Dans un cadre verdoyant et fleuri sur les rives du Loir, à proximité du centre-ville et des commerces, il s'étend sur 4,5 hectares de terrain ombragé.

Ouvert du 1er mars au 31 octobre.
Anglais, Néerlandais et Allemand parlés.

Le camping de la Route d'Or a obtenu les labels "Tourisme et handicap", "Camping qualité" et "Clef verte".

Camping de la Route d'Or, un îlot de verdure au coeur de La Flèche

Services et loisirs

Piscine chauffée avec deux bassins, court de tennis, terrain de volley-ball, terrain de pétanque éclairé et terrain de jeu pour les enfants.

Club enfant, soirée dansante, tir à l'arc et base de canoë-kayak offrent des attractions réjouissantes.

Accès wifi gratuit, salle de télévision, machines à laver le linge, sèche-linge et aires de barbecue au service des estivants.

Un bloc sanitaire respectueux de l'environnement est entièrement chauffé, accessible aux personnes à mobilité réduite et avec un espace bébé.

Le camping disposent de nombreux services et d'animations

Nouveautés en 2017

Des mobil-homes sont proposés à la location, dont un accessible aux personnes à mobilité réduite.

Mobil-homes disponibles à la location

L'été 2017 voit de nouveaux hébergements insolites arrivés.

Deux "coco-sweet" de 16 m² comportent une chambre équipée et un coin cuisine avec une terrasse abritée par un auvent.

Un hébergement en forme de bulle avec un toit transparent et des murs opaques permet de s'endormir sous les étoiles. Elle comporte une chambre pour 2 et est accolée à une bulle jumelle plus petite avec toilette et lavabo.

Les plages de la piscine vont s'étendre sous des palmiers et un sauna dans une roulotte accueillera les campeurs.

Piscine chauffée avec deux bassins

Accueil vélo

Une tente entièrement équipée (frigo, tables, chaises, plaque de cuisson, wifi) offre un lieu accueillant aux touristes itinérants.

Le camping apporte conseils pour apprécier votre séjour, des informations météos, des abris fermés et sécurisés pour les vélos et un kit de réparation en cas de petits soucis mécaniques.

Le camping accueille les cyclotouristes