Cinéma municipal Le Kid

"Le cinéma municipal Le Kid (rue Saint-Jacques) propose une programmation très diversifiée au plus près de l'actualité cinématographique."

Il dispose de salles de projection numérique et 3D. La salle 1 contient 158 places et la salle 2 en contient 81. Il bénéficie d'un classement "art et essai" et participe à de nombreuses opérations : vers un public scolaire (écoles, collèges et lycées au cinéma), semaines thématiques autour du cinéma hispanique, allemand ou anglophone, un cycle de conférences "Connaissance du Monde", la Fête du cinéma et le Printemps du cinéma.

Tarif normal 7,00€
Tarif réduit : titulaires d'une carte de fidélité, moins de 18 ans, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi avec la carte Pôle Emploi, étudiants 5,50€
Tarif réduit, le mercredi après-midi uniquement 4,00€
Titulaire de la Carte Happy Culture 4,00€
Moins de 14 ans, sur présentation d'une pièce d'identité 4,00€
Carte de fidélité 8,00€
Paire de lunettes 3D 2,00€

infos

intereur cinema le kidCinéma municipal Le Kid 22 rue Saint-Jacques

Situer sur Google Map

samedi 14 septembre 2019

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

20h30 - DERNIERE SEMAINE - Action - Durée : 2h16 - De David Leitch avec Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba...

Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, et Shaw, un homme sans foi ni loi, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive, les deux ennemis de longue date vont devoir faire équipe.

• Mercredi 11 septembre à 14h
  • Samedi 14 septembre à 20h30