Cinéma municipal Le Kid

"Le cinéma municipal Le Kid (rue Saint-Jacques) propose une programmation très diversifiée au plus près de l'actualité cinématographique."

Il dispose de salles de projection numérique et 3D. La salle 1 contient 158 places et la salle 2 en contient 81. Il bénéficie d'un classement "art et essai" et participe à de nombreuses opérations : vers un public scolaire (écoles, collèges et lycées au cinéma), semaines thématiques autour du cinéma hispanique, allemand ou anglophone, un cycle de conférences "Connaissance du Monde", la Fête du cinéma et le Printemps du cinéma.

Tarif normal 7,00€
Tarif réduit : titulaires d'une carte de fidélité, moins de 18 ans, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi avec la carte Pôle Emploi, étudiants 5,50€
Tarif réduit, le mercredi après-midi uniquement 4,00€
Titulaire de la Carte Happy Culture 4,00€
Moins de 14 ans, sur présentation d'une pièce d'identité 4,00€
Carte de fidélité 8,00€
Paire de lunettes 3D 2,00€

infos

intereur cinema le kidCinéma municipal Le Kid 22 rue Saint-Jacques

Situer sur Google Map

samedi 14 septembre 2019

C'est quoi cette mamie ?

15h - Comédie - Durée : 1h39 - De Gabriel Julien-Laferrière avec Chantal Ladesou, Julie Gayet, Thierry Neuvic...

Après deux ans de joyeuse colocation, la tribu des sept demi-frères et sœurs doit quitter le grand appart’ avant la rentrée. Alors que chacun part en vacances pour l’été avec ses parents respectifs, Gulliver, le petit dernier, est envoyé tout seul chez sa grand-mère au bord de la mer. Mais l’excentrique Mamie Aurore n’est pas une baby-sitter comme les autres et préfère faire la fête plutôt que de garder son petit-fils… Le reste de la troupe décide de venir à sa rescousse. C’est le début d’une nouvelle révolution. Elle voulait se la couler douce… Ils vont lui mener la vie dure !

• Mercredi 11 septembre à 16h30
  • Vendredi 13 septembre à 20h30