Cinéma municipal Le Kid

"Le cinéma municipal Le Kid (rue Saint-Jacques) propose une programmation très diversifiée au plus près de l'actualité cinématographique."

Il dispose de salles de projection numérique et 3D. La salle 1 contient 158 places et la salle 2 en contient 81. Il bénéficie d'un classement "art et essai" et participe à de nombreuses opérations : vers un public scolaire (écoles, collèges et lycées au cinéma), semaines thématiques autour du cinéma hispanique, allemand ou anglophone, un cycle de conférences "Connaissance du Monde", la Fête du cinéma et le Printemps du cinéma.

Tarif normal 7,00€
Tarif réduit : titulaires d'une carte de fidélité, moins de 18 ans, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi avec la carte Pôle Emploi, étudiants 5,50€
Tarif réduit, le mercredi après-midi uniquement 4,00€
Titulaire de la Carte Happy Culture 4,00€
Moins de 14 ans, sur présentation d'une pièce d'identité 4,00€
Carte de fidélité 8,00€
Paire de lunettes 3D 2,00€

infos

intereur cinema le kidCinéma municipal Le Kid 22 rue Saint-Jacques

Situer sur Google Map

mercredi 14 août 2019

Playmobil, Le Film

16h - Animation, aventure - Durée : 1h40 - De Lino DiSalvo avec Franck Dubosc, Kad Merad, Jérôme Commandeur

Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l'univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver ! C'est le début d'une aventure pleine d'action et d'humour où Marla fera des rencontres inoubliables : un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l'aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

• Mercredi 14 août à 16h
  • Jeudi 15 août à 18h