Cinéma municipal Le Kid

"Le cinéma municipal Le Kid (rue Saint-Jacques) propose une programmation très diversifiée au plus près de l'actualité cinématographique."

Il dispose de salles de projection numérique et 3D. La salle 1 contient 158 places et la salle 2 en contient 81. Il bénéficie d'un classement "art et essai" et participe à de nombreuses opérations : vers un public scolaire (écoles, collèges et lycées au cinéma), semaines thématiques autour du cinéma hispanique, allemand ou anglophone, un cycle de conférences "Connaissance du Monde", la Fête du cinéma et le Printemps du cinéma.

Tarif normal 7,00€
Tarif réduit : titulaires d'une carte de fidélité, moins de 18 ans, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi avec la carte Pôle Emploi, étudiants 5,50€
Tarif réduit, le mercredi après-midi uniquement 4,00€
Titulaire de la Carte Happy Culture 4,00€
Moins de 14 ans, sur présentation d'une pièce d'identité 4,00€
Carte de fidélité 8,00€
Paire de lunettes 3D 2,00€

infos

intereur cinema le kidCinéma municipal Le Kid 22 rue Saint-Jacques

Situer sur Google Map

vendredi 7 décembre 2018

Chacun pour tous

20h30 - DERNIERE SEMAINE - Comédie - Durée : 1h34 - De Vianney Lebasque avec Ahmed Sylla, Jean-Pierre Darroussin, Olivier Barthelemy...

Martin, coach de l’équipe française de basketteurs déficients mentaux, est au pied du mur. En pleine préparation des Jeux Paralympiques, ses meilleurs joueurs viennent de le laisser tomber. Refusant de perdre la subvention qui est vitale pour sa fédération, il décide de tricher pour participer coûte que coûte à la compétition. Il complète son effectif par des joueurs valides, dont Stan et Pippo, deux trentenaires désœuvrés. Même Julia, la psychologue de la fédération, ne s’aperçoit pas de la supercherie. En s’envolant pour Sydney, Martin est loin d’imaginer le mélange explosif qu’il vient de créer.

• Mercredi 5 décembre à 20h30
  • Vendredi 7 décembre à 20h30