mardi 12 février 2019

Par le bout du noz - Collectif à l'envers / Ronan Le Gouriérec

A VOIR EN FAMILLE - Spectacle à danser - 10h, 15h et 18h30 - Salle Coppélia

A voir en famille

Par le Bout du Noz est un spectacle à danser pour les enfants accompagnés de leurs parents.

Muni d’un saxophone baryton à simple carburation circulaire, Ronan Le Gouriérec fait danser.

Dans un salon, une salle de bal, une cour d’école, une grange ou un jardin, au centre des danseurs, de tous âges, tous niveaux, toutes morphologies et tous milieux sociaux confondus, Ronan joue et improvise un répertoire original créé pour l’occasion au service de la danse, de la transe, du swing et du groove.

Une proximité pour retrouver de la complicité.

www.collectifalenvers.wordpress.com

Dans le cadre de la 5e édition du festival jeune public "Malices au Pays" pour vous éveiller et découvrir le monde avec des spectacles, des ateliers et des animations à partager en famille.

A pas conté... En attendant le spectacle, retrouvez les professionnels de la section jeunesse de la bibliothèque municipale avec une sélection de livres sur le thème du spectacle de 17h45 à 18h30.

Vendredi 12 février - 10h, 15h et 18h30
Salle Coppélia