Mairie de La Flèche
fax 02 43 94 33 78

du samedi 16 juin 2018 au lundi 17 septembre 2018

Sandball

Plusieurs tournois jeunes et adultes sur la plage de La Monnerie.

Bonne humeur garantie !

Depuis 2002, l’USF Handball organise un week-end festif de sandball, une adaptation du hand par équipes de 5 dont au moins 1 joueuse féminine.

Chaque équipe peut disputer 7 ou 8 matchs. Chaque année, les nombreux bénévoles du club fléchois accueillent dans la bonne humeur une cinquantaine d’équipes, soit plus de 300 joueurs.

Affiche pour le sandball organisé par l'USF Handball

Pratiqué sur la plage avec des buts gonflables, le sandball se joue sans rebonds ni dribbles. Les buts les plus spectaculaires rapportent des points supplémentaires.

Il convient à tout le monde car il n’y a pas de contacts. Ce sport de plage donne toute sa place au fair-play et au beau jeu. Un vrai moment de détente !

Les 16 et 17 juin

Et cette année, le club fléchois propose une animation inédite : le tchoukball ! Un jeu d'équipe qui mélange pelote basque, handball et volley ball... A découvrir !

Il y aura également un radar de tir pour mesurer votre puissance.

Durant le week-end des 16 et 17 juin, l’USF Handball organise différentes compétitions : jeunes, non-licenciés, licenciés.

Le sandball convient à tout le monde

Sans oublier les déguisements, le barbecue, les glaces, la musique, la buvette et le partage d'un très beau week-end sur la plage des lacs de La Monnerie.

Formez votre équipe selon vos envies (familles, amis, associations ou entreprises) et inscrivez-vous sur www.lafleche-sandball.fr