du samedi 13 janvier 2018 au dimanche 14 janvier 2018

Spectacle des seniors

Strass et paillettes pour les seniors de La Flèche et du Pays fléchois.

Chansons, danses et bonne humeur sont au programme du spectacle "Strass n'Folies" offert aux seniors les 13 et 14 janvier.

Depuis 25 ans, cet événement annuel a bien grandi et s'adresse à nos aînés pour bien démarrer l'année.

Strass et paillettes

Spectacle
Spectacle "Strass n'Folies" les 13 et 14 janvier à La Flèche

Plus de 5700 personnes à partir de 64 ans, habitant La Flèche et le Pays fléchois, sont invitées par le comité des fêtes et la Communauté de communes pour ce spectacle haut en couleurs.

Elles découvriront cette toute nouvelle revue pétillante, aux costumes plus lumineux que jamais : plus de 11500 strass feront briller les tenues des cinq danseuses qui constituent le corps de ballet.

Quatre séances

Au total, quatre séances sont programmées, pour lesquelles les personnes concernées recevront prochainement une invitation à domicile indiquant à quelle séance ils devront se présenter, salle Coppélia.

Un service de transport gratuit est également proposé aux personnes intéressées.

Mobilisés pour l'organisation de cet événement, les bénévoles du comité des fêtes seront également sur le pont les 13 et 14 janvier pour accueillir les spectateurs et leur offrir un beau moment de divertissement (se munir d'une pièce d'identité).