Mairie de La Flèche
fax 02 43 94 33 78

dimanche 10 décembre 2017

Concert de Noël

L'orchestre à cordes de La Flèche se produira à 17h, église Saint-Thomas.

Incontournable des fêtes de fin d'année, le concert de l'orchestre à cordes de l'école de musique sera donné le dimanche 10 décembre à 17h dans l'église Saint-Thomas.

L'orchestre à cordes de La Flèche donnera son concert de Noël le 10 décembre à 17h dans l'église Saint-Thomas

Une quarantaine de musiciens de cet ensemble se produiront devant leur public et partageront la scène avec deux chœurs : La Flèche en Chœur, chorale de l'école municipale de musique, et L'ensemble vocal du Val de Loire, chorale angevine.

"Le concerto pour la Nuit de Noël" d'Arcangelo Corelli sera donné en première partie par l'ensemble à cordes, suivi de "L'Oratorio de Noël" de Camille Saint-Saëns.

Entrée libre, participation au chapeau.