Mairie de La Flèche
fax 02 43 94 33 78

du samedi 9 décembre 2017 au dimanche 10 décembre 2017

Athlétisme

Championnats départementaux en salle les 9 et 10 décembre à La Monnerie.

L'Athlétisme Sarthe Loir 72 accueille les championnats départementaux en salle les samedi 9 et dimanche 10 décembre au complexe sportif de La Monnerie.

Titres de champion départemental

500 athlètes seront réunis sur l'ensemble du week-end, des benjamins aux vétérans.

500 athlètes seront réunis pour remporter le titre de champion départemental

Parmi eux, une soixantaine de Fléchois batailleront pour faire de belles performances.

A la clé, les vainqueurs de chaque discipline (courses, sauts ou lancers) dans chaque catégorie remporteront le titre de champion départemental.

L'émulation, avec la présence des meilleurs athlètes de la Sarthe, poussera chacun à réaliser la performance pour se qualifier aux championnats régionaux.

L'an dernier, l'ASL 72 avait décroché une dizaine de titres. Alors soutenons-les !

Le concours de saut à la perche sera spectaculaire

Un club formateur

Ce rendez-vous constituera la première grosse compétition sur piste de l'année pour nos athlètes fléchois. Elle aura valeur de test en se mesurant aux autres concurrents.

Les effectifs du club fléchois ont augmenté avec près de 250 licenciés. Une bonne ambiance règne dans tous les groupes d'entrainement.

L'ASL 72 est toujours un club formateur avec de nombreux jeunes qui composent la majorité des licenciés. Et pour s'occuper d'eux, le club investit dans la formation des entraineurs.

Les résultats sont en progression, notamment dans les différents championnats où de nombreux Fléchois se sont qualifiés aux régionaux, inter-régionaux et France.

Valentine Laloyer de l'ASL 72 a remporté la course benjamine au cross d'Allonnes

En ce moment, les Fléchois brillent également sur les cross, avec par exemple des victoires au cross d'Allonnes dans les courses benjamines et benjamins.