Mairie de La Flèche
fax 02 43 94 33 78

dimanche 24 septembre 2017

Fête des vendanges

Fête locale de Saint-Germain du Val le 24 septembre entre 11h et 19h.

Depuis 1998, l'association des vignobles des coteaux fléchois fête les vendanges dans le quartier de Saint-Germain du Val.

Le dimanche 24 septembre de 11h à 19h, on célèbrera dans les jardins du presbytère de Saint-Germain du Val notre patrimoine viticole et les associations locales soucieuses de notre environnement.

Authentique et simple

L'authenticité et la simplicité de cette fête font le charme et la convivialité de cette journée. Entrée libre et gratuite.

Dégustation de produits issus de la viticulture raisonnée dans la vigne fléchoise

Des démonstrations de foulage et de pressage de raisin éveilleront notre curiosité.

Puis on dégustera des produits issus de la viticulture raisonnée de la vigne de l'association : jus de raisin, bulles rouges et blanches, "potion magique" la Germinoise...

Nature et environnement

Toute la journée, des associations locales tournées vers la nature et l'environnement exposeront leurs actions.

Plusieurs associations locales soucieuses de l'environnement exposeront leurs actions

• Le monde des abeilles
  • Le refuge des Crins verts, protection animale de Cré-sur-Loir
  • Natty, protection de la faune et de la flore sarthoise