du lundi 5 novembre 2018 au lundi 31 décembre 2018

Salle Jimi Hendrix

Studio de répétition disponible à la location à l’Espace Gambetta.

La salle Jimi Hendrix est un studio de répétition équipé à l’espace Gambetta pour les groupes de musiciens amateurs.

En effet, ils ont désormais à leur disposition un studio de répétition équipé et insonorisé : le studio Jimi Hendrix, situé espace Gambetta, leur est proposé moyennant 5 euros de l’heure.

Développer la créativité

Il y a à La Flèche un vivier de musiciens qui a besoin d’un tel lieu. Cet équipement va leur permettre de travailler et développer leur créativité dans de bonnes conditions.

Créé avec la complicité de l’école municipale de musique, le studio Jimi Hendrix fonctionne en dehors des horaires d’ouverture de l’espace Gambetta : le vendredi de 18h à 22h, le samedi de 10h à 12h puis de 14h à 20h.

Les musiciens bénéficient également d’une salle de convivialité adjacente et de la présence d’un professionnel sur place.

Les musiciens locaux peuvent louer la salle Jimi Hendrix pour répéter

Coaching de groupe

Parallèlement, l’école de musique propose un accompagnement aux groupes déjà constitués (85 euros par musicien et par an).

Un coaching de deux heures par mois, pour travailler l’enregistrement d’un disque, revoir la composition ou l’écriture des chansons, améliorer son jeu de scène...

Le tout sous la houlette d’un professeur de l’école de musique, enseignant de guitare électrique, technicien du son, batteur, bassiste, chanteur et compositeur.

Le studio Jimi Hendrix est accessible sur réservation au 06.08.75.00.11 ou studio.jimi.hendrix@gmail.com

Son planning d’occupation est consultable en ligne sur : musique-lafleche.fr